Nous relayons avec plaisir cette très belle initiative de Fabrice HURÉ :

Ce Rennais de 45 ans est en reconversion professionnelle en informatique, après avoir porté bénévolement pendant 2 ans le film dont il est co-auteur « La montagne dans le sang » voir ci-dessous. Il est aussi ambassadeur de la Fondation du Rein, administrateur de l’AUB santé et adhérent France Rein Pays de Loire.
Fabrice HURÉ est atteint d’une insuffisance rénale chronique depuis l’âge de 18 ans.
Ce qui ne l’a jamais arrêté de faire du sport, dans des disciplines très variées.

Début Juillet 2021, le Rennais Fabrice HURÉ tentera la traversée de la Corse (180 km et 12000 m dénivelé). Insuffisant rénal et dialysé depuis plus de 24 ans, il se sert de ses aventures sportives pour faire avancer la cause du don d’organes Journée nationale le 22 Juin, la prévention des maladies rénales et la promotion du sport-santé en France.

Retrouver ici le Communiqué de Presse : CP – Fabrice Huré

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE : #dialyse #inclusion #sportsanté
 “Traverser la corse pendant une semaine en étant dialysé, Est ce envisageable ? Quelle organisation des soins ? Quelle modalité de dialyse ? “
  •  Départ le 12 Juillet 2021 à 5h
La présentation complète du projet (N’hésitez pas à m’apporter remarques ou correctifs) : https://drive.google.com/…/1np3JdeCR…/view
L’hémodialyse longue nocturne à domicile ou en centre (3*8h/sem) : Une qualité de vie retrouvée et une inclusion sociale/professionnelle facilitée. (regain d’énergie mentale et physique).

2021 © Copyright - Association PolyKystose France

Association loi 1901