Nous vous communiquons le message que nous avons reçu de Madame Tess Harris (Présidente de PKD International). Nous serions très heureux si vous pouviez en prendre connaissance et participer à l’enquête en ligne dont vous trouverez le lien ci dessous.

Merci à tous par avance pour votre participation.

https://www.era-edta-reg.org/index.jsp?p=survey


Chers amis
 
Lors d'une réunion européenne récente, j'ai entendu parler d'une étude sur les choix de la thérapie de remplacement rénal (dialyse et transplantation), organisée par l'European Renal Association, financée par l'UE.
Le chercheur m'a envoyé les informations de base ci-dessous et nous a demandé de les faire circuler auprès de nos organisations de patients et de nos communautés.
 
Ils veulent principalement que les personnes en dialyse ou en transplantation y participent.
 
Je publierai sur PKD International Facebook et Twitter, et serais reconnaissant si vous pouviez transmettre et poster dans vos pays.
 
À PROPOS DE L'ÉTUDE
En Europe, il existe de grandes différences internationales dans le nombre de patients traités par dialyse ou transplantation rénale.
Le projet européen EDITH, soutenu par la Commission européenne et la European Kidney Patients 'Federation, vise à comprendre les raisons de ces grandes différences.
 
Cette enquête demande aux patients rénaux leur opinion sur leur traitement de l'insuffisance rénale terminale.
 
Les sujets de cette enquête comprennent la fourniture d'informations, la prise de décision et les principales raisons de commencer avec la dialyse ou la transplantation rénale.
 
Vous pouvez trouver l'enquête EDITH sur les patients rénaux en plusieurs langues sur https://www.era-edta-reg.org/index.jsp?p=survey
Le sondage est anonyme et prendra environ 10-15 minutes à remplir.
 
Merci beaucoup.
Tess
 
Tess Harris
Présidente

2018 © Copyright - Association PolyKystose France

Association loi 1901