Nous avons le plaisir de vous informer que l’Association Polykystose France sera présente au prochain congrès SFNDT qui se tiendra à Lille la semaine prochaine.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

https://www.sfndt-congres.org/

 

Pour la première fois, le Congrès annuel de la Société Francophone de Néphrologie, Dialyse et Transplantation sera organisé sous l’égide d’une grande région, les Hauts de France, par les équipes du Nord-Pas de Calais et de Picardie.

Lille est heureuse de vous accueillir, mais vous savez que les picards et les nordistes ont un point commun : ce sont des Chtimis !

 

La région Hauts de France compte près de 6 millions d’habitants, elle ne peut vous offrir qu’un grand congrès ou la qualité scientifique rejoindra la chaleur de l’accueil que vous connaissez déjà.

Le comité local d’organisation, appuyé par le bureau du conseil d’administration et les membres des commissions de notre société savante, sera heureux de vous compter parmi les congressistes qui, nous en sommes certains, seront nombreux à partager travaux de recherche cliniques et fondamentaux

 

En dehors des innovations scientifiques prévues au programme, nous nous efforcerons de créer une réflexion large sur l’organisation de la prise en charge de nos patients, elles constituent un défi dans tous les domaines de notre belle discipline.

 

C’est donc en territoire Chti que nous vous invitons à venir nombreux à Lille en octobre 2018.

2018 © Copyright - Association PolyKystose France

Association loi 1901